tirsdag 4. mars 2008

l'étape de mes rêves.

Mon Français tourne lentement mieux un meilleur. Bientôt je pourrai avoir des conversations appropriées ! Ainsi… Avec un dictionnaire pas aussi lointain, pour rechercher des mots difficiles, je contrôle tout à fait bien. Pour cette fin, mon blog au jour va être dedans, ouais vous m'a obtenu la droite, française ! Je vais te dire pourquoi sur l'eart j'essaye tellement dur d'apprendre le français, parce qu'il y a plus de raisons que le fait que c'est le lingua de l'amour…
Raison une : J'ai toujours aimé Edith Piaff, elle a la voix la plus merveilleuse et la plus mystique au monde. Et sa chanson ! Craignez assez, elle ne les a pas écrites toute seule, mais de toute façon… Ils sont parfaits pour elle !
Raison deux : Le petit prince. Ce livre est la bible la plus belle et la plus signicative de la philosophie jamais écrite…. Je l'ai lu environ cinquante fois, et je vais le lire encore. Et encore. Et encore…
Raison trois : Amélie ! Ah, ce petit film superbe ! Quand j'ai vu la première fois Audrey comme Amélie Poulin, je dois avoir été environ dix ou onze. Et je suis totalement tombé amoureux de elle, Nino, l'homme des glas, la musique (les vals d'Amélie est ainsi… Je n'ai aucun mot.) Je suis tombé amoureux de lui tout. Et ce très jour, j'ai trouvé un morceau dans me que je ne m'étais jamais rendu compte d'avant : Il y a un monde rempli de rêveurs dehors là, qui veulent dire que je ne suis pas seul.
Raison quatre : La raison finale… Paris, vin rouge, Rosseau, la révolution française, garçons avec les courbures foncées, et amour. Paris est l'étape de l'amour, de l'art, des chats, de la nuit. Paris est l'étape de mes rêves.

Tellement longtemps !

Ingen kommentarer: